Reçois un cadeau gratuit pour sortir de ta zone de confort en t'inscrivant à la Licorne Letter !
contact@zonemagique.fr

Avoir un plan cul : Pourquoi s’en priver ?

Avoir un plan cul : Pourquoi s’en priver ?

Avoir un plan cul

Avoir un plan cul“. Il est vrai que c’est un terme petit peu vulgaire et réducteur. Pourquoi pas l’appeler « Opération Couette » ? Ou « Distraction Bultex » ? « Fête du slip » serait très à propos mais l’expression est déjà prise pour dire que c’est du grand n’importe quoi. Dommage.

Avoir un plan cul, c’est pas propre

Il y a quelque chose de sale dans ce terme qui démystifie tout le plaisir qu’il peut procurer. Vos amies puritaines jalouses vous adresseront un regard un petit peu de travers en priant pour que vous retrouviez le chemin de la pureté. Ne risquez pas non plus la crise cardiaque chez vos parents en leur racontant comment vous vous videz la tête à coups de Plans Culs. Le mot qui met tout le monde d’accord, c’est « Aventures ».
Dans la tête des gens, vous devenez une élégante exploratrice conquérante du sexe, en tout bien tout honneur ; vous entretenez un rapport sain basé sur le respect, avec l’autre ou les autres. « Avoir une aventure » ça en jette. « Avoir un plan cul », ça fait chien/chienne de la casse. Et vous vous exposez à des jugements grossiers : elle ferait mieux d’aller voir un psy avec ses “Daddy Issues”.

Les Bains de Boue non plus sont pas propres,
pourtant ça ne fait pas du bien qu’aux cochons !

Pas besoin de polémiquer six heures là-dessus. Une partie de squash ou de jambes en l’air, ce sont des endorphines, du cardio, du bonheur immédiat. La différence est qu’au squash, on ne tripote pas son partenaire (du moins, pas pendant la partie). Le “Peau à peau”, calme et rassure les bébés, vous le saviez sans doute ?

 Eh bien moi, je suis un grand bébé d’1M80 qui ronronne toujours en touchant la peau d’un humain. A l’heure où les yeux rivés sur nos écrans, les couples se forment sur internet, sur des sites de rencontres, parfois dédiées carrément à la poursuite de Plan Culs, le contact humain trouvé lors d’un moment d’intimité, qu’il soit question d’amour ou non, est un vrai cadeau.

Et les sexfriends, un mot là-dessus ?

La version 2.0 du Plan-Cul, c’est le concept de SexFriends. A double-tranchant, car les conséquences peuvent être dramatiques, il s’agit d’entretenir des relations sexuelles avec un ami, quelqu’un de qui nous étions proche avant d’ajouter ce piment tout nu. Quand l’attirance et le magnétisme viennent prendre l’apéro avec l’amitié, ça passe ou ça casse. 

En général, on cède à la pression du « j’ai envie de toi quand même, je m’en fous si on est plus copains après ». Et si l’un des deux ne tombe pas amoureux de l’autre, ou qu’il a d’autres aventures, le conflit peut facilement se solder en une rupture totale de l’amitié et du lien de confiance qui s’était installé. C’est un risque à prendre en compte quand on décide d’avoir un plan cul.

friends

Avoir une vie sexuelle épanouie, c'est un pas de plus vers la sérénité

Ca peut paraitre primaire ce que je dis, mais des besoins primaires : nous en avons pleins ! Manger, dormir, aller aux toilettes et faire du sexe sont les principaux ! Ca ne veut pas dire qu’il faut vous affairer comme des lapins ! D’ailleurs, “il ne faut” pour ainsi dire, rien. Chacun vit à son rythme. Il n’y a pas de mode d’emploi.

Vous êtes unique et vous seule, savez ce que vous voulez. Et si vous ne savez pas, il serait bon d’explorer. L’énergie sexuelle du chakra racine est vectrice de grande créativité, de libération. L’orgasme est vécu comme une décorporation ou au contraire, comme une façon de renaître à soi, en soi. Les relations sexuelles, d’une façon paradoxale, nous ancrent à la Terre tout en relâchant la soupape du mental. C’est un excellent moyen de se reconnecter à sa sensualité, sa sensorialité et ainsi, ça aide à améliorer sa confiance en soi. Alors, pas de complexes, arrachez le string et écoutez votre corps !

Avoir un plan cul : Et alors ? #sexo #developpementpersonnel #feminité
Si cet article t'a plu, partage-le sur Pinterest !
Retrouve-nous sur :

Je suis comédienne, chanteuse et astrologue, profondément spirituelle et passionnée par le bien-être. Je cherche moi-même à distiller du bonheur et une meilleure compréhension de soi via mon site et mes prestations, qu’elles soient artistiques ou astrologiques.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *